ParuVendu a trouvé l'astuce !
En profitant de l'essort de la presse quotidienne gratuite, le n°1 des petites annonces en France a donc transformé son magazine.
Le magazine est donc fondé sur une trame similaire à 20 minutes avec articles, guides conso et actu people, le tout pour encadrer les petites annonces.
La 1ere de couv jouant sur cette ambiguïté permet au magazine de lutter contre l'apréhesion du lecteur à lire des petites annonces...
Une sorte d'ambush marketing bien réalisé, avec distribution à l'entrée/sortie des métros parisiens.
Cependant cette astuce n'est à mon avis que temporaire, et ne permettra pas de tromper bien longtemps le lecteur. Alors quelle stratégie pour rendre les petites annonces "sexy"?
Le magazine est donc fondé sur une trame similaire à 20 minutes avec articles, guides conso et actu people, le tout pour encadrer les petites annonces.
La 1ere de couv jouant sur cette ambiguïté permet au magazine de lutter contre l'apréhesion du lecteur à lire des petites annonces...
Une sorte d'ambush marketing bien réalisé, avec distribution à l'entrée/sortie des métros parisiens.
Cependant cette astuce n'est à mon avis que temporaire, et ne permettra pas de tromper bien longtemps le lecteur. Alors quelle stratégie pour rendre les petites annonces "sexy"?
Labels: Marketing
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